Test Pocket Jeunesse : Quel personnage de roman choisirez-vous ?

tag-persos.jpg

Coucou tout le monde, j’ai été taqué sur instagram par @unlivredesmots pour réaliser ce test !! J’ai mis beaucoup temps à répondre à toutes ces questions parce qu’il y a beaucoup de personnages que je voudrais près de moi !!

1) Un personnage qui vous aiderait à survivre à l’apocalypse.

Je choisis sans aucun doute Cassiopée dans les ailes d’émeraudes parce qu’elle est vive, combattante et parce que ses ailes pourraient nous tirer de nos mauvais pas (enfin juste au cas où hein :P) et en plus j’adore son prénom avec les étoiles seront de notre coté 🙂 !!

2) Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte.

J’emmenai Owen Gentry dans Confess sur une ile déserte parce quelle meilleure compagnie qu’un beau gosse qui sait dessiner et gentil comme une coeur pour m’aider à combattre l’ennui ?

3) Un personnage qui serait votre meilleur ami pour affronter le lycée.

Eden dans Did I Mention I Love You serait certainement la meilleure alliée pour affronter le lycée, elle est discrète, gentille et jolie (tous ces atouts peuvent servirent dans la cage aux lions !!)

4) Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée.

Je DETESTE Hardin dans After et je continuerai de le détester toute ma vie !! je suis persuadée que si je le crois un jour j’aurais envie de lui mettre ma main dans la figure !!!

5) Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin, il n’y a bien qu’un vainqueur…enfin…vous savez…).

Sans aucun doute Gale (mais pas du tout parce que son personnage Liam Hemsworth est l’amour de ma vie :P), parce qu’il est un bon chasseur, qu’il pourrait me trouver à manger et à boire et parce qu’il est beau j’en suis sure donc autant finir sa vie en bonne compagnie !!

6) Trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble).

Sydney, Ridge et Warren dans Maybe Someday parce qu’avec eux je suis sure de bien m’amuser et de passer mon temps à rire ! Mais pas avec Ridge et Sydney en couple parce que sinon je vais tenir la chandelle avec Warren (enfin quoique … :P)

7) Une famille qui serait votre famille d’adoption.

La famille dans immaculée parce qu’elle m’inspire la tolérance et la foi et c’est ce dont le gens ont le plus besoin en ce moment !!

8) Un personnage avec qui vous feriez du shopping.

La meilleure amie de Parker dans dis moi si tu souris parce qu’elle a une garde robe du tonnerre !!

9) Un personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture.

Ronnie dans la dernière chanson ou Garrett dans The deal parce qu’elle s’y connait en musique 😛 et que j’adore sa voix, donc je pourrais même la laisser chanter !

10) Un personnage qui vous prêterait ses livres.

Lena dans 16 lunes parce que je reve de voir sa bibliothèque de grimoires !!

11) Un personnage qui vous initierait au combat.

Tate Remington dans Fight for love parce qu’il est boxeur et beaucoup beaucoup trop beau !!

12) Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat.

Josh dans Tes mots sur mes lèvres parce qu’il j’aimerai bien le voir cuisiner pour moi ! (excuse pourrie, je voudrais juste pouvoir discuter avec lui !!)

13) Un personnage avec qui vous échangeriez votre vie pour 24h.

Kelsey Hayes dans la malédiction du tigre pour vivre juste une journée sa vie avec ses deux tigres/petits copains et pouvoir faire une de ces quêtes et vivre en Inde !

14) Un personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant.

Tristan dans The air he breathes parce que je l’aime ++ !!

15) Un personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen.

Hannah dans The deal parce qu’elle est l’intelligence incarnée !! ❤

 

A vous re réaliser ce test si vous le souhaitez !

Des bisous XOXO

Laisser un commentaire

