Bonne Année et résolutions 2017 !!

IMG_7438.PNG

Bonne année à vous tous mes chers amoureux de la littérature !!

Je tenais à vous écrire un petit mot pour vous souhaiter à tous une magnifique année 2017 ! Je vous souhaite qu’elle soit remplie d’amour, d’amitié et de bonheur !!

Une année comporte 365 jours qui sont donc 365 nouveaux jours à vivre, 365 nouvelles chances d’être heureux, d’influencer sur notre futur et de conditionner nos vies ! Vivez votre vie sans regret ni remords ! Profitez de tout ce que la vie peut vous apporter ! La vie n’est pas ce qu’on pourrait dire facile, alors autant prendre tout ce qu’elle a nous offrir !! S’approprier chaque parcelle de bonheur et d’amour, prendre jusqu’à plus soif et vivre intensément !!

C’est de cette façon que je vais vivre cette nouvelle année !! Je ne vais pas attendre passivement que la vie passe, ni même vivre comme si chaque jour était le dernier mais je vais prendre chaque nouveau jour comme une nouvelle chance d’être heureuse, comme une nouvelle chance de faire quelque chose de bien et dont je serai fière !!

Après tout cet élan de bonheur futur et hypothétique, je vais passer à du concret !

Avant d’ouvrir ce blog, je lisais quand j’avais envie de lire, je ne m’étais pas réellement fixé d’objectifs ! Cette année j’ai donc lu 42 livres pour pages …

Je suis très heureuse de toute les très bonnes découvertes et tous les coups de cœurs que j’ai eu l’occasion de lire cette année et de toutes les rencontres que j’ai faites ! Je ferai surement un article sur tous mes coups de cœur de cette année passée !

En ce qui concerne mes nouvelles résolutions pour cette année à venir, je voudrais :

-arriver à lire 50 livres en 365 jours

-vider ma PAL

-publier plus d’articles sur mon blog

-rencontrer de nouvelles bookgrammeuses

-développer mon compte ig

-faire de nouvelles lectures qui deviendront des coups de cœur

-et lire tant que ça me fais plaisir !

Je sais que si un jour je perds mon envie de lire, tout ceci s’arrêtera ! Alors j’en profite tant que mon amour des livres dur et souhaite que jamais je ne perde cette envie de lire toujours plus !

Encore bonne année mes bébés licornes (pleine de santé, je l’ai oublié alors que c’est le plus important, croyez moi !!!)

 

Laisser un commentaire

