Joyeux Noël !!!

img_7315

Je vous souhaite à tous un magnifique Noël, rempli d’amour, de moments en famille, d’éclats de rire, de nourriture à foison et de nouvelles pages à tourner !

Si les américains ont thanksgiving pour pouvoir témoigner au monde entier leur reconnaissance, moi j’ai Noël, cette grande fête qui réunie amour et amitié autour d’une magnifique table pour une nuit magique. Cette nuit où tout le monde croit aux contes de fées, cette nuit pendant laquelle ont laisse nos âmes d’enfants croire encore au père Noël, cette nuit pendant laquelle tout est possible et ou notre futur est à portée de main !

Cette année n’a pas été de tout repos pour moi mais aujourd’hui je veux célébrer ma famille qui n’a jamais été plus proche et plus soudée qu’aujourd’hui mais je veux aussi vous célébrer, vous, mes amis ! Parce que vous êtes des amis fidèles et loyaux et que sans vous, cette grande expérience de blogueuse n’aurait pas été si belle ! Alors merci à vous d’être présents et de suivre si assidûment mes aventures au cœur de la littérature !

Je vous souhaite un magnifique Noël entouré de votre famille et de vos amis ! Je vous souhaite d’être aussi heureux que je le suis en ce moment et surtout je vous souhaite de recevoir tous les cadeaux les plus chers à vos cœurs !

Mon plus beau cadeau, celui que je n’attendais plus, m’a été livré sur un plateau et je compte bien en profiter ! Je ne pouvais pas etre plus heureuse en ce jour, je ne pouvais pas rêver mieux ! J’ai tout ce qu’il me faut pour être comblée ! Je vous souhaite tout autant de bonheur entouré de ceux que vous aimez !

Que cette nouvelle année qui approche m’apporte de la joie et beaucoup plus de santé mais aussi beaucoup de rencontres et de moments inoubliables !

Avant de vous laissez retourner à vos dindes et foie gras, j’aimerai dire merci à celles qui m’ont accueillie à bras ouverts alors que j’étais la « petite nouvelle » dans ce monde merveilleux des bloggeurs littéraires !! Alors un grand merci à @leslecturesdenoemie, @xxx0ut_and_rien, @elisa_book, @herbysbooks, @lecturesdecec, @andrealitdeslivres, @hiddeninb, @uneeternellereveuse, @books_over.and.over, @leslecturesdeheather ! Sachez que sans vous, l’expérience aurait été moins bonnes ! Merci à vous d’être mes fidèles amies et de très belles rencontres mais aussi merci d’être de si bons conseils !

Merci mes amis !

Je vous aime et joyeux Noël ! Oh oh oh

Jingle bells

Laisser un commentaire

