Tag Code de la route

coderoute.jpg

Coucou tout le monde ! je reviens vers vous aujourd’hui pour un tag assez sympa, celui du code de la route ! Merci a Miss and Co !!

1) Parking : Combien de livres as-tu dans ta PAL ?

J’ai plus de 50 livres dans ma PAL … et pas assez de temps pour les lire tous …

 

2) Limitation de vitesse : Quelle limitation donnes-tu à ta PAL ?

Je crois que je ne vais pas en donner parce que ma PAL continue d’augmenter chaque jour un peu plus !

 

 

3) Route prioritaire : Quel livre est ta prochaine priorité ?

Je voudrais absolument terminer la série DIMILY, donc mon prochain livre sera Did I Mentin I Miss You d’Estelle Maskame !

 

 

4) Réservé aux camions : Quel pavé liras-tu prochainement ?
Je vous déjà en train de lire Phobos tome 3, qui comporte plus de 600 pages ! Mais sinon mon prochain pavé (combien un pavé doit-il comporter de pages exactement ?) sera Le dernier bruleur d’étoiles de  Sophie Val-Piguel qui comporte 850 pages !
5) Réservé aux bus : Un livre que tu réserves pour une période spéciale ?
Pour mes grands moments de déprime ou de solitude je relis les livres de Colleen Hoover et je me sens tout de suite mieux !
6) Stop : Un livre que tu as abandonné ?
J’ai abandonné Charlie et Charlotte de Shannon Lee Alexander parce que je n’ai pas du tout accroché ! C’est d’ailleurs le seul livre que j’ai abandonné en cours de route (mauvais jeu de mot :P).
7) Issue de secours : Un livre que tu as arrêté, mais que tu vas reprendre pendant une autre période ?
Pourquoi pas Cinquante nuances plus claires e terminer la série ! Je n’ai pas tellement aimé ces livres mais j’aile bien terminer mes séries.
8) Sens interdit : Quel genre de livre ne t’attire pas particulièrement ?
Le polar clairement ! Je déteste les histoires policières
9)  A quel genre de livre donneras-tu une chance cette année ?
Je vais plutôt donner ma chance cette année à une tuteuré en particulier et non à un livre ! Je n’ai pas aimé La loi du coeur de Amy Harmon. Je ne sais pas si c’est l’histoire qui ne m’a pas plus ou alors sa plume ! Donc je vais lire Nos faces cachés et voir ce que ça donne, pourquoi pas même lire L’infini + 1 et enfin pouvoir me faire une idée sur cette auteure que tout le monde adore ! Donc on verra bien !
10) Feu tricolore : Un livre qui t’a fait passer par plusieurs émotions ?
Evidement Phobos de Victor Dixon que j’ai littéralement adoré jusqu’au plus profond de mon âme (Team Marcus à jamais !!!!). J’ai adoré certains personnages, je suis tombée amoureuse de Marcus, j’ai détesté et je déteste encore Serena que j’ai envie d’étrangler de mes propres mains. Mais j’ai eu peur également, j’ai été soulagée par certains moments, j’ai été angoissée et même triste … Mais sincèrement ce livre est le meilleur du monde !
11) Rond point : Un livre qui t’a fait tourner en rond ?
12 ans 7 mois et 11 jours, je n’en parlerai pas plus !
12) Route à double sens : Un livre que tu as aimé et détesté à la fois ?
I have no idea !
13) Hotel : Quel livre t’a volé ton sommeil ?
Phobos obviously !
14) Monument historique : Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, THE livre) :
Tous les livres de Colleen Hoover mais également Les ailes d’émeraudes d’Alexiane de Lys à qui je voue un culte éternel
15) Autoroute : Qui tagues-tu ?
 Je vague tous ceux et celles qui veulent faire ce tag et nous en apprendre un peu plus sur eux et leurs lectures !
Bonne lecture les amis !
5 réflexions sur “Tag Code de la route

Laisser un commentaire

