International Guy – Berlin d’Audrey Carlan

41btizislll

 

Auteure : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 160

Prix : 9,95€

Genre : Romance, New Adult

 

 

 

Résumé RetV2

 

Un homme au service des femmes.
Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d’une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l’expertise d’International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.
Il va falloir toute l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l’aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.
Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de Wendy, son passé ressurgit d’une drôle de manière.
Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

 

Mon avis VetR 2

 

Je tiens à remercier les Editions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

 

Avec cette saga, chaque tome est meilleur que le précédent ! Après avoir laissé mes personnages favoris s’envoler pour Londres, cette fois-ci, les voilà parti tous les trois (Parker, Bo et Royce) à Berlin pour le compte d’une compagnie automobile qui a besoin de leurs conseils pour la création d’un spot publicitaire mondial ! Pour cette mission, ils vont même faire appel à Mick, le fiancé BDSM de Wendy. 

 

Ce tome est riche en émotion. Plus les tomes avancent et plus les liens entre tous les personnages se resserrent. Ils sont de plus en plus attachés les uns aux autres et ils forment une vraie famille. Cette saga est un magnifique exemple de liens indéfectibles peu importe les différences !
Depuis quelques tomes, aucun personnage n’est laissé de côté et d’ailleurs dans « Berlin » on en découvre même d’autres qui vont (je l’espère) rester jusqu’à la fin de la saga !
J’adore les découvrir au fur et à mesure et les voir évoluer, en apprendre plus sur Mick et son passé a été la grande révélation de ce tome ! C’est toujours un grand bonheur de lire ces livres chaque mois, c’est ce que j’attends avec le plus d’impatience !

 

Depuis Montréal il me semble, Parker et Skyler reçoivent des messages bizarres d’une personne inconnue et personne n’a encore réussi à percer ce mystère … D’ailleurs la fin de ce tome se termine d’une manière un peu trop énigmatique, voire même carrément douteuse ! Je me suis tellement attachée aux personnages que j’espère qu’il n’arrivera rien à Sky.

J’ai hâte de pouvoir lire le tome du mois prochain et surtout savoir si ils vont mettre la main sur cette inconnue qui menace la vie de Skyler et le couple Skypark !
Le mois prochain ils s’envolent pour Washington et devront certainement passer devant le Sénat ! Même si j’en connais déjà beaucoup pour la culture judiciaire américaine, j’ai hâte de savoir comment Audrey Carlan va aborder le sujet !

 

Encore une grande réussite pour moi ce mois-ci ! Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga, elle vaut le détour et chaque personnage saura vous émouvoir, j’en suis certaine 🙂

2 commentaires sur « International Guy – Berlin d’Audrey Carlan »

  1. J’ai adoré ce tome tout comme celui de Londres. Toujours un plaisir de retrouver la bande International Guy et surtout le couple Parker et Skyler ! Hâte de lire Washington

    J’aime

Laisser un commentaire