International guy – Londres d’Audrey Carlan

2018_nr_internationalguy_t7_plat1_rvb_fc-507x800

 

Auteure : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 180

Prix : 9,95€

Genre : Romance, New Adult

 

 

 

Résumé RetV2

 

Un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !
C’est là qu’interviennent nos trois héros.
Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

 

 

Mon avis VetR 2

 

Je tiens à remercier les Editions Hugo roman pour l’envoi de ce livre !

 

Après l’énorme cliffhanger à la fin du tome de « Montréal », je mourais d’envie de connaitre la suite des aventures de Parker et de sa team d’Intertional Guy. Ça n’a pas été facile de les laisser derrière moi le mois dernier en sachant ce qui leur été arrivé mais, c’est toujours un plaisir de les retrouver chaque fois. La fin de l’année s’annonce bientôt et je compte bien profiter de chaque instant !

 

Dans ce tome-ci, Parker et sa team se remettent à peine de leur dernière mission à hauts risques passée à Montréal. Ils ont été blessés, certains plus que d’autres et sont en plein rétablissement. Mais les affaires doivent continuer. Avec Skyler, ils filent le parfait amour et quoi de mieux qu’une mission en duo pour la plus grande romancière de la planète qui se trouve être également l’auteur préférée de Sky. Ils s’envolent donc pour Londres où ils vont passer deux semaines à convaincre l’auteure à best seller de surmonter son syndrome de la page blanche. Deux semaines de pseudo vacances pour nos deux tourtereaux qui ont bien mérité une petite pause avant de reprendre leur vie trépidante certes, mais loin l’un de l’autre … Le prochain mois s’annonce beaucoup plus corsé …

 

Ils leur fallait bien une petite pause. Dans le tome précédent, ils ont surement eu la peur de leur vie alors il fallait faire redescendre la pression. Pourtant, même si ce tome est moins intense, il n’en n’est pas moins addictif. J’adore toujours autant le couple Skypark et les voir ensemble me donne toujours autant d’espoir. Il peut venir beaucoup d’amour quand on est prêt à le laisser entrer dans nos vies. Parker était un bourreau des coeurs, le genre de mec à passer chaque nuit avec une fille différente. Mais quand il a rencontré la bonne personne, celle qui fait battre son coeur plus vite, ses mauvais démons ont disparu et les sentiments sont maintenant au rendez-vous. Aurait-il gardé la recette de ce bonheur parfait ? J’en aurais bien besoin.

 

Pour mon plus grand plaisir, depuis plusieurs mois, les personnages secondaires prennent une plus grande place. On en apprend beaucoup plus sur Bo et Royce et surtout sur Wendy qui jusque là était restée en retrait. La pauvre, c’est elle qui a le plus souffert à Montréal et toute l’équipe IG est au petit soin pour leur nouvelle « petite soeur ». Les liens qui les lient tous sont extraordinaires, je ne peux que rêver de ce genre d’amitié indéfectible !

 

Encore une fois, ce tome est une petite bombe, j’adore toujours autant passer du temps en compagnie de ses personnages absolument craquants ! Audrey Carlan me ravie de mois en mois, sans aucune fausse note. je croise les doigts pour l’avenir, mais cette fois-ci, je le sens bien ! J’ai hâte de lire le tome du mois prochain qui s’annonce haut en couleurs. Parker va peut être laisser Skyler rentrer un peu plus dans sa vie ? J’ai hâte de voir où son coeur va le mener ! 

Laisser un commentaire