International guy – Montréal d’Audrey Carlan

 

2018_NR_InternationalGuy_T6_PLAT1_RVB_FC-507x800

 

Auteure : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 155

Prix : 9,95€

Genre : New Adult, Romance

 

 

Résumé :

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L’équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu’il y a une taupe chez elle, mais jusqu’à présent, elle n’a pas été en mesure de l’identifier.

Parker, après avoir découvert que l’amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l’équipe d’International Guy pour l’aider à trouver le coupable des fuites.

Et s’il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c’est ce qu’il pense…

 

Mon avis :

 

Je souhaite remercier les Editions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

 

Ce mois-ci, on retrouve Parker et toute sa fine équipe d’International guy Inc pour une nouvelle aventure, qu’ils ne seront pas prêt d’oublier !
Ces derniers mois (Milan et San Francisco), beaucoup de rebondissements ont pointé le bout de leur nez et j’attendais ce nouveau tome avec impatience ! Me voilà enfin récompensée !
Dans ce tome-ci, nos quatre « Maker » préférés sont soumis à rude épreuve et mes nerfs n’ont pas été épargnés …

 

Nous avions laissé Parker après sa mission à San Francisco au bord du gouffre et le coeur en miettes. Malheureusement, il ne va pas bien mieux pour sa mission à Montréal, mais au moins il est accompagné de toute son équipe, ses frères de coeur et Wendy, sa nouvelle assistante, pour une mission sauvetage, assez hors du commun. En effet, une PDG au sex-appeal et au charme ravageurs, subi les divulgations d’une taupe dans son entreprise et toutes ses idées révolutionnaires terminent chez ses concurrents directs, de quoi faire couler sa boite. La mission d’IG est simple : trouver la taupe et faire cesser les malversations qui vont bon train. Mais le moral n’y est pas et ils vont avoir toutes les peines du monde pour arriver à décortiquer le vrai du faux. Mais Parker peut compter sur ses amis de toujours qui vont être là pour l’épauler et surtout pour l’aider à remonter la pente. C’est là qu’il va comprendre le vrai sens de l’amitié et de la famille ! Mais alors qu’ils croyaient avoir enfin mis la main sur la vérité, les choses ne vont pas se passer comme prévues et ils risquent tous d’en payer le prix fort. Un mission qu’ils ne sont pas prêts d’oublier et qui va laisser des séquelles.

 

Après cinq tomes hauts en couleur, Audrey Carlan a pris un tout autre tournant et a écrit un scénario qui tire sur le thriller. A chaque fois que je pensais avoir enfin réussi à démêler le vrai du faux, l’auteure changeait de piste pour m’induire en erreur. Au final, j’avais tord sur toute la ligne et la fin m’a laissé bouche bée. J’apprécie d’autant plus ce revirement dans l’histoire, qu’il est bien écrit, bien emmené et surtout qu’il apporte tout de même quelque chose de positif aux personnages.

 

Parker , avec sa maladie d’amour, m’apparait bien humain et moins inaccessible. On le voit enfin sans sa carapace et on réussit à voir son vrai visage, celui d’un homme simple qui n’attend que l’amour pour être heureux. J’aime ce Parker là, celui qui possède ses propres faiblesses et commence enfin à les assumer.
Avec « Montréal » on en apprend aussi beaucoup plus sur Wendy, qui de tome en tome, ne cesse de m’étonner. Son caractère et son histoire détonnent totalement au milieu des « Makers », mais elle a ce petit côté tranchant qui force le respect et qui nous pousse à nous attacher.
Même si Bo et Royce sont présents, on n’en apprend pas vraiment plus sur leur vie personnelle, par contre, ils sont là pour Parker, envers et contre tout. Ils sont comme des frères et j’admire l’amour qu’ils se portent les uns envers les autres. Ils sont comme une grande famille de frères de coeur et les voir évoluer ensemble est un beau paysage à regarder.

 

Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette saga qui ne cesse de m’épater à chaque fois. Je continue d’être un peu réticente à chaque nouveau tome et pourtant j’en ressors à tous les coups satisfaite, et celui-ci ne fait pas exception. J’ai l’impression que chaque nouvelle destination est meilleure que la précédente. J’ai vraiment hâte maintenant de lire les suivantes et surtout de savoir comment ils vont réussir à tourner la page sur cette récente catastrophe !

 

Je ne peux que vous recommander cette saga, il y en a pour tous les goûts et je suis certaine que personne ne sera déçu !

Un commentaire sur « International guy – Montréal d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire