International guy – San Francisco d’Audrey Carlan

41w9SQqNu-L._SX286_BO1,204,203,200_

 

 

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 160

Prix : 9,90€

Genre : Romance, New Adult

 

 

 

Résumé :

 

Un homme au service des femmes.

Mon avis :

 

Je tiens à remercier les Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

 

Après un séjour prolongé en Europe (Milan et Copenhague), Parker et son équipe rejoignent les États-Unis et plus précisément San Francisco, bien loin de leur Boston natal, pour une mission inédite, trouver à une PDG son futur mari. Pas question de romantisme, ni d’amour, juste de faire le bon choix pour trouver celui qui va partager sa vie, lui faire un héritier et se tenir bien tranquille pendant ses rendez-vous professionnels. La liste de prétendants s’allonge et Royce décide de se mettre sur les rangs pour séduire cette magnifique femme totalement accro à son travail. Mais le chemin va être long avant de pouvoir rentrer dans sa vie et surtout il va falloir faire pas mal de sacrifices. D’ailleurs, l’amitié si tenace de Parker et Royce est mise à rude épreuve.

D’un autre côté, Skyler se retrouve prise au piège d’un chantage immonde de la part du seul homme à qui elle a donné sa confiance et risque maintenant de tout perdre. Entre malversations, coups tordus et secrets cachés sous le tapis, dans ce tome, Audrey Carlan change totalement de registre pour nous faire glisser dans un thriller assez palpitant. De quoi nous tenir en haleine jusqu’au prochain tome ! Mais Parker est là pour rattraper la situation. Mais dans cette histoire, lui aussi à tout perdu …
En attendant je suis impatiente de connaitre la prochaine destination de International Inc. et leur nouvelle mission. Quelques rebondissements sont à prévoir !

 

Avec ce tome, on en apprend plus, non pas sur Parker mais sur Royce, ce grand tombeur baraqué au grand cœur ! On aura peut-être la chance de découvrir Bo dans les prochains mois, en tout cas je croise les doigts ! Wendy commence elle aussi à se découvrir et l’auteure laisse trainer quelques petits détails par-ci, par-là, sans jamais trop en dire non plus ! J’ai vraiment hâte de voir les masques tomber, cette nouvelle secrétaire n’en finit plus de m’étonner !

 

J’aime de plus en plus cette saga qui ne cesse de me surprendre et dans le bon sens du terme ! J’ai l’impression que Calendar girl n’est qu’une ébauche du talent de cette auteure à écrire des histoires à chaque fois courtes mais ultra addictives ! En tout cas, avec cette saga, Audrey Carlan a bien changé et surtout mûrit pour nous donner des personnages atypiques et une histoire vraiment très aboutie !

 

Au risque de me répéter, j’ai hâte d’être le mois prochain !

 

A vous de me dire si vous allez donner une chance à cette saga, mais si vous voulez mon avis (et je vous le donne quand même), vous ne serez pas déçu !

Un commentaire sur « International guy – San Francisco d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire