International Guy – Milan d’Audrey Carlan

Processed with VSCO with hb1 preset

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages :

Prix : 9,95€

Genre : Romance, New Adult

Résumé :

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l’Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l’a engagé pour s’occuper de son défilé.

Avec l’aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l’aise sur un podium. Une tâche loin d’être facile, d’autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs.

Par ailleurs, la presse people s’est emparée de l’histoire d’amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

 

Mon avis : 

 

Je tiens à remercier les Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

 

International Guy Inc. continue sur une bonne lancée avec ce nouveau tome ! Les deux précédents New York et Copenhague ont frappé très fort et avec le final du troisième, il fallait absolument que celui-ci soit à la hauteur !! Et très honnêtement je n’ai pas été déçue une seule seconde, il a répondu parfaitement à mes attentes et j’en suis la première surprise. Il faut dire qu’avec Audrey Carlan, c’est un peu imprévisible et c’est surtout tout ou rien. Cela fait quatre tomes d’affilé que j’apprécie énormément, ce qui est très agréable, mais j’ai peur de la dégringolade. En attendant je profite un maximum et je me délecte des missions de mon « Dream Maker » préféré.

Dans ce tome-ci, Parker fait escale à Milan pour venir au secours d’un grand créateur de sous-vêtements mondialement connu mais complètement mégalomane et excentrique. Il a créé une ligne de sous-vêtements pour toutes les femmes du monde entier, qu’elles soient minces, rondes ou plus généreuses. Pour son défilé il a engagé des femmes novices, aussi bien des mères au foyer que des institutrices en passant par des étudiantes. Le rôle de Parker est de transformer ses femmes timides en des mannequins professionnelles, sûres d’elles et de leur sensualité pour faire de ce « Catwolk » un évènement mémorable.

Avant de partir en mission, il va rester un grand moment avec sa famille et ses amis mais surtout il va avoir l’occasion de passer un peu de temps avec Skyler à New York mais aussi chez lui, à Boston. Depuis plusieurs mois, il voyage de pays en pays et c’est agréable de le voir évoluer dans son environnement personnel. Dans ce tome, il va prendre certaines décisions qui vont radicalement changer le cours de sa vie, mais après toutes ses précédentes péripéties, on le sent réellement prêt à se lancer. Il est de plus en plus efficace dans ses missions, il travaille avec le cœur et les résultats paient toujours. C’est un bonheur de le voir évoluer et s’ouvrir. J’ai hâte de savoir jusqu’où l’auteure va le mener.

J’ai toujours ma petite déception de ne pas voir un peu plus Royce et Bo ou même Wendy. Mais je ne désespère pas, les prochains tomes pourront peut-être me surprendre.
Ce quatrième tome est égal au précédent, sans trop de sexe (qui parfois me dérange et en plus parce que je n’aime pas spécialement la manière de l’auteure de raconter certaines scènes), avec un grand travail introspectif et qui est beaucoup plus centré sur la vie personnelle de Parker que sur sa mission. On apprend à le connaitre et c’est d’autant plus agréable de découvrir ce qui se cache réellement sous son masque.

Je suis maintenant entièrement conquise par cette saga et après quatre très bonnes découvertes, je ne peux que vous conseiller cette saga !

2 commentaires sur « International Guy – Milan d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire