International Guy – Copenhague d’Audrey Carlan

Processed with VSCO with hb1 preset

Auteur : Audrey Carlan

Editeur : Hugo Roman

Collection : New Romance

Nombre de pages : 180

Prix : 9,95ô

Genre : Romance, New Adult

 

Résumé :

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

 

Mon avis :

 

Je tiens à remercier les Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce livre !

 

Ce mois-ci avec notre « Dream Maker » préféré, nous partons à la conquête de Copenhague à la rescousse d’une princesse à la dérive. Après un mois passé à Paris, puis à New York, la valise de Parker se pose encore plus loin. Le second tome a été pour moi de loin le meilleur et ce troisième tome a pris le même chemin.
Je ne veux pas trop vous en révéler sur sa mission, ni sur ses relations privées mais tout est de très bon augure pour la suite. A Copenhague, Christina la revêche et insouciante princesse, refuse d’épouser le seul et unique grand amour de sa vie, l’héritier du trône parce qu’elle se sent incapable de régner avec lui sur un pays qui compte sur elle pour être parfaite. Elle ne se sent pas à la hauteur de cette tâche qui la dépasse. Parker va donc devoir faire en sorte que Christina épouse de futur roi.

Ce que j’ai particulièrement apprécié dans ce tome c’est la relation que Parker entretient avec les autres et tout particulièrement avec Skyler. Il commence à s’ouvrir et à abaisser peu à peu ses barrières. Il devient à mes yeux, un peu plus humain et un peu moins demi-dieu coureur de jupons. J’ai un peu l’impression qu’il a pris certains de ses propres conseils pour se les appliquer personnellement. Il va devoir se battre pour que Christina renoue avec elle-même et s’accepte pleinement. Son empathie pour elle est sincère et il accepte de l’aider non pas pour l’argent mais parce qu’elle est pour lui comme une petite sœur qu’il faudrait sortir d’un mauvais pas.
Ce qui est d’autant plus agréable c’est que le sexe n’est pas mis trop en avant. La princesse est un cœur déjà pris et son propre cœur n’est pas loin de penché de l’autre côté de la balance. L’histoire est beaucoup plus centrée sur la réflexion et sur tout un travail introspectif à la découverte de soi que ce soit pour Parker ou pour les autres personnages qui l’accompagne.

Je trouve toujours dommage qu’on ne voit pas plus ses deux associés/meilleurs amis/frères, Bo et Royce. Ils ont tous les deux des caractères très différents et sans eux, Parker ne serait pas un aussi bon « Dream Maker ». J’espère sincèrement qu’on les verra un peu plus dans les prochains tomes ! On commence tout juste à en apprendre plus sur Wendy, la nouvelle assistante gothique, un peu SM et totalement perchée. Son histoire promet quelques aventures assez rocambolesques. A voir par la suite comment l’auteure a décidé de la faire évoluer.

En tout cas, cette saga me plait de plus en plus en j’ai vraiment hâte de lire les prochains tomes ! Il faut dire que la fin de celui-ci est explosive et joue avec ma patience ! Il me faut la suite !

Maintenant que je me suis réconciliée avec Audrey Carlan, je ne peux que vous encourager à commencer cette saga !

Un commentaire sur « International Guy – Copenhague d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire